Questions et réponses des clients

Question:
Puis-je en quelque sorte réduire la taille de mon fichier PDF sans en altérer la lisibilité ?
Réponse:
Bien sûr ! Choisissez une plate-forme en ligne. Le service AltoPDF vous fournit la fonctionnalité AltoCompress. Il vous suffit de télécharger un fichier, de cliquer sur le bouton "Compress Now!" (« Compresser maintenant ! ») et de télécharger le document au format PDF réduit sur votre périphérique. Le service est disponible gratuitement et fonctionne sur tous les appareils connectés à Internet.
Par Keith, le 01 juin 2018
Question:
Comment compresser un fichier de 3 Go à moins de 100 Mo sur mon PC ?
Réponse:
Vous pouvez utiliser un service en ligne qui fonctionne sur tout appareil connecté à Internet. Accédez à AltoCompress et réduisez la taille de votre fichier PDF en quelques clics. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger un document sur le serveur, de cliquer sur le bouton Compresser maintenant et d'enregistrer le fichier nouvellement créé. Vous pouvez également choisir l'option Travailler sur votre PDF pour continuer à éditer votre PDF.
Par William, le 30 mai 2018
Question:
Je souhaite trouver un programme en ligne capable de compresser mon image de 300 Ko à 150 Ko. BTW, l'image est enregistrée au format PDF. En attente de conseils.
Réponse:
Il n'y a pas beaucoup de programmes offrant de tels services. La plupart d'entre eux sont coûteux ou nécessitent l'installation d'un logiciel sur votre périphérique. Cependant, certaines plates-formes en ligne peuvent toujours vous aider. Accédez à AltoCompress et réduisez la taille de n’importe quel fichier PDF en quelques clics. Cliquez sur le bouton "Choose file" (« Choisir un fichier »), téléchargez un document, cliquez sur "Compress Now!" (« Compresser maintenant ! ») et téléchargez le fichier nouvellement créé sur votre périphérique. Vous pouvez également continuer à travailler sur votre document.
Par Jared, le 26 mai 2018
Question:
Comment trouver un programme de gestion de documents en ligne ? La plupart d'entre eux nécessitent un enregistrement et sont limités en nombre d'opérations. Je recherche donc une plate-forme validée qui puisse m'aider à modifier mes documents partout et à tout moment.
Réponse:
Il y a des services en ligne qui répondent à toutes vos exigences. Par exemple, la plate-forme AltoPDF. Il est gratuit et fonctionne sur tous les appareils connectés à Internet, indépendamment de tout type de logiciel ou de système d'exploitation. Et l'inscription n'est pas obligatoire. La plate-forme offre aux utilisateurs la possibilité de fusionner, diviser, faire pivoter et compresser des fichiers PDF, convertir des formats et extraire des pages. Tous les processus peuvent être terminés en quelques minutes. Essayez une fois et voyez par vous-même.
Par Joe, le 13 mai 2018
Question:
J'aime travailler avec des documents PDF. C'est pourquoi j'ai généralement besoin de différents programmes me permettant de gérer des fichiers PDF. Cependant, la plupart d'entre eux ne sont pas très différents les uns des autres. Existe-t-il des plateformes fournissant des outils plus ou moins uniques ?
Réponse:
Les plates-formes AltoPDF fournissent divers outils vous permettant de travailler sur vos fichiers PDF. Outre la fusion, la rotation et le fractionnement des fonctionnalités, la plate-forme offre la possibilité d'extraire des pages de votre PDF et de compresser des fichiers. Toutes les actions sont disponibles gratuitement et peuvent être complétées en quelques minutes. Essayez et voyez par vous-même.
Par Theo, le 07 mai 2018
Question:
Comment réduire la taille d'un document PDF ? Je les utilise pour mon travail et j'ai besoin d'un programme capable de gérer rapidement les PDF à chaque fois que j'en ai besoin. Je veux aussi trouver un service bon marché parce que je ne veux pas dépenser beaucoup d’argent pour cela quotidiennement.
Réponse:
Vous devez alors utiliser les services en ligne. Mais essayez de ne trouver que ceux qui ont été vérifiés. Pour savoir comment ils fonctionnent, rendez-vous sur AltoPDF, la plateforme qui fournit divers outils et fonctionnalités vous permettant de modifier vos documents PDF rapidement et gratuitement. Essayez la fonctionnalité AltoCompress pour réduire la taille de vos fichiers PDF.
Par Virgie, le 01 mai 2018
Question:
Gars, j'ai besoin d'aide. J'essaie de compresser un fichier PDF, mais le programme que j'ai utilisé a commencé à échouer. Quel programme peut me fournir un résultat à 100% ?
Réponse:
Éliminez les pièges des plateformes en ligne en utilisant AltoPDF. Ce site Web propose différentes fonctionnalités conçues pour vous aider dans votre gestion de documents. Pour compresser votre fichier PDF, accédez à AltoCompress, téléchargez un document, cliquez sur le bouton "Compress Now!" (« Compresser maintenant ! ») et enregistrez le fichier nouvellement créé sur votre périphérique. Utilisez la plate-forme à tout moment et n'importe où, depuis n'importe quel périphérique connecté à Internet.
Par Jayson, le 27 avril 2018
Question:
J'ai créé un fichier PDF mais je vois maintenant qu'il est trop gros. Est-il possible de réduire sa taille ?
Réponse:
Oui c'est ça. Certains programmes en ligne vous permettent de modifier vos documents PDF. Pour vous en rendre compte, allez sur AltoCompress et réduisez la taille de votre fichier PDF en quelques clics. Le programme fonctionne gratuitement et est accessible à partir de tout périphérique connecté à Internet.
Par Joe, le 14 avril 2018
Question:
Quelle application peut compresser des fichiers PDF sur des téléphones portables ?
Réponse:
À ces fins, vous aurez peut-être besoin d'une plate-forme en ligne. Essayez AltoPDF. Vous pouvez y accéder depuis n’importe quel périphérique connecté à Internet, où et quand cela est nécessaire. Le service est gratuit Accédez à AltoCompress pour réduire la taille de votre fichier PDF. Terminez le processus en quelques clics et enregistrez le document nouvellement créé sur votre périphérique.
Por Ashley, le 7 abril 2018
Question:
Aidez-moi à réduire la taille d'un fichier PDF. J'ai essayé certains services mais ils n'ont en réalité rien changé.
Réponse:
Peut-être que quelque chose ne va pas avec le fichier. Mais essayez encore une fois sur AltoCompress. Téléchargez votre fichier et cliquez sur le bouton "Compress Now!" (« Compresser maintenant ! »). La taille de votre fichier devrait être réduite. Le service est gratuit et sécurisé.
Par Clarence, le 29 marzo 2018

Customer Questions and Answers

Question:
Can I somehow reduce the size of my PDF file without affecting its readability?
Answer:
Sure! Choose an online platform. AltoPDF service provides you with the AltoCompress feature. All you need is to upload a file, click the Compress Now button and download the reduced PDF document to your device. The service is available for free and runs on all internet connected devices.
By Keith on June 01, 2018
Question:
How can I compress a 3GB file to less than 100MB on my PC?
Answer:
You can use an online service that runs on any internet connected device. Go to AltoCompress and reduce the size of your PDF file in jUST a few clicks. All you have to do is to upload a document to the server, click the Compress Now button and save the newly created file. You may also choose the Work on your PDF option to continue editing your PDF.
By William on May 30, 2018
Question:
I want to find an online program that can compress my image from 300kb to 150kb. BTW, the image is saved in PDF format. Waiting for some advice.
Answer:
There are not many programs that provide such services. Most of them are expensive or require you to install a software to your device. However, some online platforms can still help you. Go to AltoCompress and reduce the size of any PDF file with a few clicks. Click the Choose file button, upload a document, click on Compress Now and download the newly created file to your device. You may also continue working on your document.
By Jared on May 26, 2018
Question:
How to find an online document managing program? Most of them require registration and have limitations on the number of operations. So I'm looking for a verified platform that can help me to change my documents wherever and whenever I need this.
Answer:
"There are some online services that meet all your requiremets. For example, the AltoPDF platform. It is free and runs on all internet connected devices independent of any kind of software or OS. And registration is not required. The platform provides users with the ability to merge, split, rotate and compress PDF files, convert formats, and extract pages. All processes can be completed in a few minutes. Try it once and see for yourself."
By Joe on May 13, 2018
Question:
I like working with PDF documents. That's why I usually need different programs allowing me to manage PDF files. However, most of them are not much different from each other. Are there any platforms providing more or less unique tools?
Answer:
The AltoPDF platforms provides various tools allowing you to work on your PDF files. Besides merging, rotating and splitting features, the platform provides the opportunity to extract pages from your PDF and compress files. All actions are available for free and can be completed in a few minutes. Try and see for yourself.
By Theo on May 07, 2018
Question:
How to reduce the size of a PDF document? I use them for my work, and I need a program that can quickly manage PDFs whenever I need this. I also want to find a cheap service because I don't want to spend a lot of money to this on daily basis.
Answer:
You have to use online services then. But try to find only verified ones. To see how they work, go to AltoPDF, the platform that provides various features and tools allowing you to change your PDF documents quickly and for free. Try the AltoCompress feature to reduce the size of your PDF files.
By Virgie on May 01, 2018
Question:
Guys, need some help. I'm trying to compress a PDF file, but the program I use started to fail. What program can provide me with 100 percent result?
Answer:
Eliminate pitfalls of online platfroms by using AltoPDF. This website provides different features designed to help you in your document management. To compress your PDF file go to AltoCompress, upload a document, click the Compress Now button and save the newly created file to your device. Use the platform anytime and anywhere, from any internet connected device.
By Jayson on April 27, 2018
Question:
I created a PDF file but now I see that it is too big. Is it possible to reduce its size?
Answer:
Yes, it is. There are some online programs that allow you to change your PDF documents. To see for yourself, go to AltoCompress and reduce the size of your PDF file in a few clicks. The programs runs for free and is accessible from any internet connected device.
By Joe on April 14, 2018
Question:
What application can compress PDF files on mobile phones?
Answer:
For such purposes you may need an online platform. Try AltoPDF. You can access it from any internet connected device wherever and whenever is needed. The service is free. Go to AltoCompress to reduce the size of your PDF file. Complete the process in a few clicks and save the newly created document to your device.
By Ashley on April 07, 2018
Question:
Help me to reduce the size of a PDF file. I tried some services but they actually didn't change anything.
Answer:
Maybe something is wrong with the file. But still try once again on AltoCompress. Upload your file and click the Compress Now button. The size of your file should be reduced. The service is free and secure.
By Clarence on March 29, 2018